Classic Edition Rabbit White

0
179

Pour bien commencer ce test, il faut connaître l’utilité du Rabbit, il est connu pour apporter une double stimulation aux femmes, clitoridienne et vaginale. C’est à dire, leurs faire connaître un double orgasme. Ce sextoys qui fait fureur, notamment depuis qu’il à été aperçu dans Sex and the City est une valeur sure. Toutes femmes digne de ce nom ce doit d’en posséder un dans son armoire a sextoys !! C’est le vibromasseur à essayer et pourquoi pas à adopter. 

Le déballage :

Maintenant rentrons dans le vif du sujet, le Rabbit White ! Sa boite cartonnée se décline en deux tons, or et violet pastel. Des couleurs rarement associées ensemble sur une boite de sextoy, ce qui lui apporte ce petit coté sympa. Une fois l’ouverture par le haut faite, il ne nous reste plus qu’à sortir le plastique moulé transparent dans lequel se trouve le Rabbit. Rien de très exceptionnel pour son ouverture.

Le produit :

Niveau design, on pourrait le trouver impressionnant au premier abords mais il faut bien sur penser que tout n’est pas pénétrant.

Blanc et transparent, il laisse apparaître son anatomie, il est orné de strass argenté pour le coté classe, et pour le petit coté fun, un smiley très discret sur le haut. Un petit lapin pour la stimulation clitoridienne. Il a deux oreilles très souples qui leurs permettent de s’adapter à chaque utilisateurs peu importe la corpulence. Il a lui aussi ses petits détails.

Le fonctionnement :

Sur la partie inférieure du sextoy on y trouve les boutons, deux +, deux – et un autre au dessus avec deux flèches formant un cercle.

Par sa transparence on peut voir des lignes de billes, et pour être exact 24 billes !! La première fois on peut se poser des questions sur leurs utilités. Mais il suffit d’allumer le vibromasseur pour comprendre.

Une pression sur le premier +, le vibromasseur se met à tourner au niveau de la partie supérieure celle la même qui stimulera le point G. Les perles et l’extrémité du sextoys tourne en rythme. 3 puissances de rotation si l’on appui de nouveau sur le +. Pour diminuer ou éteindre, simplement réduire en pressant le bouton -.

Deuxième +, il s’agit de la vibration des oreilles du lapin. Même principe, 3 intensités. Réglage avec le + et -. Des voyants orange s’éclairent pour nous indiquer la puissance de vibration. Celui avec les flèches nous permet de changer le sens de rotation pour les femmes les plus sensibles.

Conseil :

Sa fabrication en jelly le rends assez attirant pour la poussière, il est important de le nettoyer avec un nettoyant spécial sextoys avant utilisation et après aussi. Il faut le ranger dans un endroit protégé, et surtout ne pas le mettre en contact direct avec d’autres sextoys, cela pourrait l’endommager. Je vous conseille de retirer les piles de vos accessoires lorsque vous ne les utilisez pas. Cela évitera des dommages si elles coulent et cela évitera qu’elles se déchargent.

Points positifs :

  • Une double stimulation,
  • Simple d’utilisation
  • Facilité d’entretien
  • Souplesse
  • Beau produit

Points négatifs :

  • piles
  • bruyant

Mon avis :

C’est un classique mais il fonctionne bien. Franchement ce produit à une bonne qualité de stimulations, sa taille fait qu’il va s’adapter à la plupart des femmes. Peut-être si vous êtes petite et menue, vous serez plus à l’aise avec un produit de plus petite taille quand même. Son fonctionnement à piles le rends un peut cher sur la longueur mais en revanche ça simplifie son utilisation (Pas besoin d’attendre qu’ils soit chargé pour l’utiliser).

Fiche technique :

  • 3 Modes de vibrations pour le lapin
  • 3 Modes de rotations
  • Waterproof
  • S’utilise avec du lubrifiant a base d’eau exclusivement
  • 3 piles AA ou LR6
  • Dimensions : longueur totale de 24 cm, Longueur maximum de pénétration : 12 cm
  • Diamètre : 3,3 cm