Nouvelle Collection Maze

0
157

Nous y sommes habitués, depuis leur lancement en 2016 l’équipe Espagnole rivalise d’imagination pour faire évoluer les codes des catégories de produits qu’ils décident d’ajouter à leurs catalogues. Après plusieurs incursions réussies dans les cosmétiques intimes ou encore les décorations érotiques pour le corps, ils ont décidé de désigner une collection BDSM pour femme baptisée Maze.

Quand le plaisir devient écolo

Cette nouvelle collection de 12 accessoires d’inspiration fetish à pour atouts en plus d’être originale d’être compatible avec le concept vegan, ne pas avoir nécessité de tests sur des animaux et d’être eco-raisonnable. Le matériau utilisé pour la fabrication des différents harnais et colliers ressemble à s’y méprendre à du cuir mais il s’agit en fait de polyuréthane composé de matériaux recyclés. Comme quoi même le plaisir du couple peut être écolo!

Une collection pensée pour le plaisir du couple

Soucieux de vous aider à vous sentir belle et vous laisser aller à votre imagination la collection Maze se décline en plusieurs familles, la première se présente sous la forme de harnais. Dans l’imaginaire collectif, si l’on vous parle de harnais vous allez avoir à l’esprit les harnais BDSM que l’on voit souvent dans les films x gay mais désormais cet accessoire se décline en version plus féminine et glamour. Vous trouverez donc 4 harnais. Le premier est vertical au niveau de la poitrine et se croise en X dans le dos, le second passe sous les seins et longe l’embrasure des épaules. Les deux derniers modèles sont un harnais en X qui se croise au milieu de la poitrine et le dernier sera l’n des plus simples avec une simple bretelle qui passe à la verticale entre les seins.

Les deux accessoires suivants seront à utiliser au niveau de la ceinture, il s’agit d’une paire de jarretelles et d’une ceinture porte-jarretelles.

Des colliers et menottes aux formes originales

La suite de la collection Maze se compose de plusieurs colliers et menottes, un premier collier assez classique avec un anneau au milieu du coup qui pourra aussi bien être porté en accessoire fashion lors de vos soirées mainstream. S’en suivent un collier plus large agrémenté d’une laisse en métal doré et faux cuir et un collier dont le plant à l’avant pourra servir de fouet si votre partenaire vous donne du fil à retordre.

Les menottes elles sont composées d’une paire de menottes en cuir qui sont assez fines et sont complétées d’une laisse. Les deux autres modèles sont des menottes plus classiques mais terriblement sexy qui pourront ^être portées aux poignées pour les premières et aux chevilles pour les dernières.

Dès la conception les deux co-fondatrices de la marque Bijoux Indiscrets ont imaginé ces différents accessoires portés dans un cadre intime mais aussi plus publique en les combinant avec de la belle lingerie ou autre suivant votre imagination.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here