HandiPop : Le plaisir 2 en 1

0
190

Alors comment dire… Lorsque j’ai reçu le petit colis contenant ces quelques bouteilles je me suis dis qu’il y avait plus compliqué comme test. En tous cas le premier coup donne envie d’explorer ce que renferment les bouteilles. J’ai commencé par les Handi pop.

Le déballage :

Nous recevons souvent des cosmétiques au bureau, souvent des bouteilles simples avec un dessin du parfum dessus ou des choses « érotiques » un peut passées de mode. Là, je dois avouer que Sensuva (la marque) à rendu le produit vraiment attrayant avec les étiquettes colorées et jeunes. Bon en déballage à proprement parler il n’y à que l’opercule de sécurité à enlever et la bouteille est prête à être utilisée.

Le produit :

 

Présenté ni comme un stimulant, ni comme un lubrifiant, le handi pop est annoncé comme un gel de massage avec les mains… Bon oui google translate ne connais pas encore toutes les subtilités des produits sensuels nous sommes d’accord. Mais en mettant une noisette de produit dans la main et non pas toute une poignée comme écris sur la bouteille il est vrai que l’on à la sensation d’un produit différent. Il n’à aucune utilité de stimulation, il ne chauffe pas ni rien par contre le premier test dans la main déjà donne une impression de peau soyeuse et glissante ça promet. Le parfum n’est pas agressif et en fait j’ai ouvert la barbe a papa puis les autres, on reconnais bien les parfums et ils sont vraiment bons.

Le fonctionnement :

Il n’y à pas plus simple… Vous mettez une noisette de handi pop dans la main, vous vous mettez dans la meilleure position pour vous et hop vous vous amusez. Si vous vous amusez à deux, votre partenaire pourra aussi y passer la langue sans danger le produit est comestible et il est bon.

Conseil :

Evitez de trop en mettre dès le début, il vaut mieux en remettre en cours d’utilisation.

Points positifs :

La bouteille est pratique d’utilisation, le bouchon permets de s’en servir même pendant le « sport ». Le design est sympa, si la bouteille traine personne ne sera choqué. Les parfums sont bons et pas trop agressifs (ont été goutés fraise / pomme / barbe à papa).

Points négatifs :

Il n’y en à pas vraiment, handi pop rempli son job.

Fiche technique :

  • Bouteille de 125 ml
  • 6 parfums disponibles : Barbe à papa, fraise, pomme verte, orange, mangue, canelle.
  • Fabriqué aux États Unis
  • Embrassable