Natural motion : Une bille malicieuse

0
206

S’il y a bien un sextoy que j’étais pressée de tester, c’est le natural motion. Je commence à bien connaitre les sextoys, mais ce « rabbit » me laissait songeuse. Le côté révolutionnaire de ce sextoy vient du fait que plutôt qu’un mouvement de rotation dans la partie haute, celui-ci possède un mouvement de va-et-vient grâce à un poids à l’intérieur du produit. Il me tardais de l’avoir en main.

Le déballage :

Ce sextoy est plutôt bien emballé en fait. Il y à le classique sur-emballage qui présente une photo du produit et ses caractéristiques techniques. Une fois ce carton enlevé, vous trouverez une boite noire, qui sera idéale pour le rangement ultérieur du sextoy. A l’intérieur, le natural motion est bien inséré dans un calage moulé et en dessous se trouvent les notices et le cordon de chargement USB.

Le produit :

Le natural motion est de couleur fuchsia, certaines d’entre-nous le voient rose d’autres, violet mais j’ai décidé de transiger. Il est très girly en tous cas. Sa texture est vraiment agréable au toucher, très doux il n’accroche pas les peluches comme d’autres. Une petite partie grise argentée à l’arrière lui donne un peu plus ce petit côté design.

Légèrement incurvé sur le devant, avec sa terminaison en forme gland et son lapin aux longues oreilles le natural motion n’est pas très large ni trop grand. Une taille idéale je trouve, aussi bien pour le côté vaginal que clitoridien. L’orgasme est assuré peut importe si l’on est plutôt point G ou plutôt clitoris !

Le fonctionnement :

Le natural motion est vraiment très simple d’utilisation enfin fait. Au moment de le mettre en marche il suffit de jouer avec les 3 boutons qui sont comme creusés dans le sextoy, ils sont très facile d’accès pendant l’utilisation.

De haut en bas,

  • Le symbole allumé / éteindre, une légère pression permet de le mettre en route, un voyant rouge s’éclaire. Une autre pour l’éteindre.
  • Juste au dessous, un trait avec une flèche a chacune de ses extrémités représente le va-et-vient. Même principe que pour le premier. Une pression pour le déclencher.
  • Pour le dernier bouton, un symbole de vagues en V, pour activer le stimulateur clitoridien.

Conseil :

Autant dire qu’il faut bien l’avoir en main, une fois en marche, ses mouvements sont très intenses. Rien à voir avec le coté vibrations discrètes. Il dispose de 7 modes de vibrations au niveau du rabbit et autant en va-et-vient, un large panel de positions s’ouvre à nous. Je vous conseille de commencer par la stimulation clitoridienne et d’alterner.

Points positifs :

Ce natural motion est vraiment agréable à prendre en main. Son mode de fonctionnement est assez surprenant et en fait i est vraiment silencieux par rapport aux rabbins plus classiques.

Points négatifs :

Ce sextoy revient au premier mode de vibration lorsqu’il est éteint, c’est donc un peu embêtant, sinon, il n’y a pas grand chose à lui reprocher.

Mon avis :

Pour être tout à fait honnête, avant de l’avoir en main je pensais que le vibro était comme extensible et peu qualitatif, mais en le testant j’ai compris qu’il était bien et un peu rigide. Je ne m’attendais pas à un tel produit d’après les simples photos, je n’arrivais pas à me l’imaginer en fonction. Franchement, je vous le recommande, j’ai été agréablement surprise.

Fiche technique :

  • 7 vibrations
  • Recharge USB
  • Sextoy étanche
  • S’utilise exclusivement avec un lubrifiant à base d’eau
  • 20 cm de longueur dont 11,5 cm pénétrante
  • Diamètre de 3 cm
  • Poids 260gr
  • 100% silicone