Zumio : Technologie surprenante

0
28

Nous sommes désormais habitués à découvrir le dernier smartphone à la mode ou bien encore des produits innovants tels que des hauts parleurs connectés. Et bien sachez que les Américains sont aussi précurseurs lorsqu’il s’agit d’inventer de nouvelles technologies destinées au plaisir intime.

Le déballage :

La boite du Zumio est vraiment très élégante. Elle est aussi qualitative qu’un produit de la marque à la pomme mais elle est plus colorée. Dans le cas du Zumio, elle est blanche avec une silhouette en filigrane et produit en photo dessus. Cela lui donne une tonalité mauve / violette. Mais la surprise se trouve réellement à l’intérieur. Une fois le sur-emballage retiré, nous trouvons une boite élégante qui protège bien le sextoy. Et en ouvrant enfin la boite nous trouvons le zinio et son socle bien calés dans une mousse. En dessous, organisés par couches vous trouverez la pochette de rangement et le câble de recharge. Encore en dessous se trouve le guide du produit. Le zumio fait en gros la taille d’une brosse a dent électrique.

Le fonctionnement :

Ce sextoy nouvelle génération ne comporte que 3 boutons élégants. L’un pour allumer l’appareil et les deux autres pour augmenter ou baisser l’intensité de la vibration (Il y à 8 modes de vibration). Une fois allumée, son extrémité vibrante va commencer à vous stimuler. Attention, il ne faut pas commencer par le clitoris. Il faut d’abord commencer par vous occuper des zones périphériques puis vous rapprocher petit a petit des zones plus érogènes. Cette stimulation est vraiment étonnante car nous ne l’avions pas encore vue sur d’autres sextoys existants.

Conseil :

Petite fonction intéressante lorsque vous voyagez. Il suffit d’appuyer 5 secondes sur le bouton ON/OFF pour que le produit ne s’allume pas tout seul. Pour le rallumer ensuite il faudra réitérer cette opération.

Points positifs :

Une simulation vraiment nouvelle et originale. Le système qu’ils ont appelé SpiroTIP peut-être vue comme un gadget mais c’est vraiment bien. Ce sextoy est vraiment silencieux et très confortable à utiliser et à ranger.

Points négatifs :

Nous sommes obligés de le dire, le prix du Zumio peut être dissuasif mais en fait c’est un investissement raisonnable par rapport à la qualité du produit, c’est donc un tout petit point négatif.

Notre avis :

Ce sextoy est une jolie réussite. C’est une nouvelle technologie qui permet de découvrir une sensation vraiment originale au début. Nous n’avons pas encore le recul sur une utilisation à long terme à savoir s’il sera possible de faire évoluer les plaisirs mais en tous cas nous avons des idées pour l’utiliser avec un partenaire ou pourquoi pas d’autres petits accessoires.

Fiche technique :

  • Garantie un an
  • Sextoy étanche
  • S’utilise avec un lubrifiant à base d’eau exclusivement
  • 8 Vitesses et une amplitude de vibration de 2mm maximum
  • Vraiment peu bruyant
  • Recharge USB
  • Dimensions : L 17,8 cm x l 2,6 cm et l’embout fait 3,5 cm de long pour 0,44 cm de diamètre.